Brunch chez Oh My Biche

Brunch chez Oh My Biche

Hello ! Je suis de retour avec un nouvel article « bonnes adresses » ! Le week-end dernier, j’ai testé le brunch chez Oh My Biche à Rennes. Cela faisait un petit moment que cet endroit me faisait de l’œil, et avec ce temps magnifique j’étais obligée de proposer à mes copines un brunch en terrasse.

Oh My Biche, qu’est ce que c’est ?

À la fois coffee-shop, bar et restaurant, Oh My Biche est une adresse rennaise qui a ouvert ses portes en septembre 2017. Vous pouvez y déjeuner le midi, pour profiter d’un moment gourmand ou y déguster des cocktails et des planches apéritives le soir. Sa particularité : vous y mangerez en extérieur sous un barnum (chauffé l’hiver) joliment décoré.

Le brunch chez Oh My Biche

Le brunch se déroule les samedis et dimanches de 11h à 14h. Vous y retrouverez des plats originaux cuisinés avec des produits de saison et beaucoup d’amour.
Pour ma part j’ai opté pour un avocado toast agrémenté d’oignons, de feta, de radis et de graines, un délice ! Et comme je suis gourmande, j’ai également commandé une gaufre salée à la ricotta, oeuf bénédicte et pousses d’épinards. Mes amies ont pu tester l’assiette breakfast, le croissant salé et le shakshuka. Côté boissons vous retrouverez des smoothies, jus frais, du café, du thé et du chocolat chaud, parfait pour accompagner vos plats été comme hiver. En ce qui concerne les tarifs, c’est plutôt abordable, j’ai dépensé 18€ pour ce brunch qui m’a bien rassasiée.
Oh My Biche étant situé sur le Mail François Mitterand, vous pourrez ensuite aller vous détendre ou vous balader sur les bords de la Vilaine pour digérer toutes ces bonnes choses. 😉

Les + :
– Les produits sont frais, la carte est originale et change régulièrement
– L’ambiance : le personnel est adorable et on se sent bien chez Oh My Biche

Les – :
– Pas de réservation possible pour le brunch, il faut donc avoir de la chance
– L’endroit est petit mais c’est cosy

En conclusion, j’ai adoré cette adresse et j’y retournerais volontiers pour boire un verre ou y déjeuner ! À noter qu’une deuxième enseigne ouvrira ses portes dans peu de temps à Rennes… Vous pouvez suivre l’avancée des travaux en stories sur le compte Instagram @oh_my_biche.

Oh My Biche
18 Mail François Mitterand
35000 Rennes
09 82 28 66 36

Instagram : @oh_my_biche
Facebook : @ohmybichecoffeeshop

Marion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.